skip to main content

Open Source Customer Relationship Management Solutions : Potential for an Impact of Open Source CRM Solutions on Small- and Medium Sized Enterprises

Henrik Vogt

Diplomica Verlag, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Open Source Customer Relationship Management Solutions : Potential for an Impact of Open Source CRM Solutions on Small- and Medium Sized Enterprises
  • Auteur: Henrik Vogt
  • Éditeur: Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 3-8366-6759-2 ;ISBN 3-8366-1759-5
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré