skip to main content

Behavioural Targeting: An Online Analysis for Efficient Media Planning?

Alice Klever

Diplomica Verlag, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Behavioural Targeting: An Online Analysis for Efficient Media Planning?
  • Auteur: Alice Klever
  • Éditeur: Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 3-8366-7405-X ;ISBN 3-8366-2405-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré