skip to main content

Marketing strategies of Chinese companies : Focus on Germany und Europe

Fenghua Tang

Hamburg Diplomica Verlag GmbH, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing strategies of Chinese companies : Focus on Germany und Europe
  • Auteur: Fenghua Tang
  • Éditeur: Hamburg Diplomica Verlag GmbH
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Allemand
  • Identifiant: ISBN3-8366-9098-5;ISBN3-8366-4098-8
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré