skip to main content

Marketing strategies of Chinese companies : Focus on Germany und Europe

Fenghua Tang

Hamburg Diplomica Verlag GmbH, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing strategies of Chinese companies : Focus on Germany und Europe
  • Auteur: Fenghua Tang
  • Éditeur: Hamburg Diplomica Verlag GmbH
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Allemand
  • Identifiant: ISBN3-8366-9098-5;ISBN3-8366-4098-8
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré