skip to main content

National image & competitive advantage : the theory and practice of place branding

Eugene D. Jaffe ; Israel D Nebenzahl

Copenhagen Business School Press, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    National image & competitive advantage : the theory and practice of place branding
  • Auteur: Eugene D. Jaffe
  • Autre(s) auteur(s): Israel D Nebenzahl
  • Éditeur: Copenhagen Business School Press
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 87-630-0172-1 ;ISBN 87-630-9976-4
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré