skip to main content

Bollywood in the Age of New Media: The Geo-televisual Aesthetic

Anustup Basu

Edinburgh Edinburgh University Press, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Bollywood in the Age of New Media: The Geo-televisual Aesthetic
  • Auteur: Anustup Basu
  • Éditeur: Edinburgh Edinburgh University Press
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-7486-4102-5;ISBN9786612899805;ISBN0-7486-4323-0;ISBN0-7486-5124-1;ISBN1-282-89980-5
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré