skip to main content

Marketing Management

K. Ramachandra ; B Chandrashekara

New Delhi Himalaya Publishing House, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing Management
  • Auteur: K. Ramachandra
  • Autre(s) auteur(s): B Chandrashekara
  • Éditeur: New Delhi Himalaya Publishing House
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 93-5024-377-6 ;ISBN 9786612812453 ;ISBN 1-4416-7522-1 ;ISBN 93-5043-162-9 ;ISBN 1-282-81245-9
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré