skip to main content

Principles of Marketing

S.G Hundekar ; H.R Appannaiah

New Delhi Himalaya Publishing House, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Principles of Marketing
  • Auteur: S.G Hundekar
  • Autre(s) auteur(s): H.R Appannaiah
  • Éditeur: New Delhi Himalaya Publishing House
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 93-5024-347-4 ;ISBN 9786612812156 ;ISBN 1-4416-7511-6 ;ISBN 93-5043-157-2 ;ISBN 1-282-81215-7
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré