skip to main content

New Marketing Strategies

Ian Chaston

London Sage Publications Ltd., 1999

Accessible en ligne

  • Titre:
    New Marketing Strategies
  • Auteur: Ian Chaston
  • Éditeur: London Sage Publications Ltd.
  • Date de publication: 1999
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-7619-6202-6;ISBN1-4462-1885-6;ISBN9786612794957;ISBN0-7619-6201-8;ISBN0-85702-959-2;ISBN1-282-79495-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré