skip to main content

What Teachers Really Need to Know About Formative Assessment

Laura Greenstein

Alexandria Association for Supervision and Curriculum Development, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    What Teachers Really Need to Know About Formative Assessment
  • Auteur: Laura Greenstein
  • Éditeur: Alexandria Association for Supervision and Curriculum Development
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4166-0996-2 ;ISBN 9786612717369 ;ISBN 1-4166-1106-1 ;ISBN 1-4166-1109-6 ;ISBN 1-282-71736-7 ;ISBN 1-4166-1108-8
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré