skip to main content

American Business and Political Power : Public Opinion, Elections, and Democracy

Mark Alan Smith

Chicago The University of Chicago Press, 2000

Accessible en ligne

  • Titre:
    American Business and Political Power : Public Opinion, Elections, and Democracy
  • Auteur: Mark Alan Smith
  • Éditeur: Chicago The University of Chicago Press
  • Date de publication: 2000
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-226-76464-8 ;ISBN 0-226-76462-1 ;ISBN 9786612679315 ;ISBN 0-226-76465-6 ;ISBN 1-282-67931-7
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré