skip to main content

Marketing 3.0 : From Products to Customers to the Human Spirit

Philip Kotler ; Hermawan Kartajaya; Iwan Setiawan

Hoboken John Wiley & Sons, Inc., 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Marketing 3.0 : From Products to Customers to the Human Spirit
  • Auteur: Philip Kotler
  • Autre(s) auteur(s): Hermawan Kartajaya; Iwan Setiawan
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons, Inc.
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-59882-4 ;ISBN 0-470-60979-6 ;ISBN 9786612687501 ;ISBN 1-118-25788-X ;ISBN 0-470-60966-4 ;ISBN 1-282-68750-6
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré