skip to main content

Handbook of Brand Relationships

Deborah J. MacInnis ; Deborah J MacInnis; C. Whan Park; Joseph R Priester; Joseph W Priester; Society for Consumer Psychology.

Armonk M.E. Sharpe, Inc., 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Handbook of Brand Relationships
  • Auteur: Deborah J. MacInnis
  • Autre(s) auteur(s): Deborah J MacInnis; C. Whan Park; Joseph R Priester; Joseph W Priester; Society for Consumer Psychology.
  • Éditeur: Armonk M.E. Sharpe, Inc.
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7656-2357-9 ;ISBN 1-315-70388-2 ;ISBN 1-317-46919-4 ;ISBN 9786612554834 ;ISBN 0-7656-2648-9 ;ISBN 1-282-55483-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré