skip to main content

Virtual Social Identity and Consumer Behavior

Natalie T. Wood ; Michael R Solomon; Natalie T Wood; Society for Consumer Psychology.

Armonk M.E. Sharpe, Inc., 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Virtual Social Identity and Consumer Behavior
  • Auteur: Natalie T. Wood
  • Autre(s) auteur(s): Michael R Solomon; Natalie T Wood; Society for Consumer Psychology.
  • Éditeur: Armonk M.E. Sharpe, Inc.
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-7656-2395-1 ;ISBN 0-7656-2396-X ;ISBN 1-315-69834-X ;ISBN 1-317-45257-7 ;ISBN 9786612554841 ;ISBN 0-7656-2649-7 ;ISBN 1-282-55484-0
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré