skip to main content

The Copywriting Sourcebook : How to write better copy, faster - for everything from ads to websites

Andy Maslen

Marshall Cavendish Business, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Copywriting Sourcebook : How to write better copy, faster - for everything from ads to websites
  • Auteur: Andy Maslen
  • Éditeur: Marshall Cavendish Business
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-462-09974-1 ;ISBN 981-4312-13-4
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré