skip to main content

Consumer Behaviour and Marketing Research : Text and Cases

Suja R. Nair

Global Media, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Consumer Behaviour and Marketing Research : Text and Cases
  • Auteur: Suja R. Nair
  • Éditeur: Global Media
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN81-7866-782-7;ISBN9786612799037;ISBN1-4416-7246-X;ISBN1-282-79903-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré