skip to main content

Principles of Marketing

S.A Sherlekar ; K. Nirmala Prasad

Global Media, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Principles of Marketing
  • Auteur: S.A Sherlekar
  • Autre(s) auteur(s): K. Nirmala Prasad
  • Éditeur: Global Media
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN93-5024-570-1;ISBN9786612813368;ISBN1-4416-7593-0;ISBN1-282-81336-6
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré