skip to main content

Brand America : The Making, Unmaking and Remaking of the Greatest National Image of All Time

Simon Anholt ; Jeremy Hildreth

Marshall Cavendish, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Brand America : The Making, Unmaking and Remaking of the Greatest National Image of All Time
  • Auteur: Simon Anholt
  • Autre(s) auteur(s): Jeremy Hildreth
  • Éditeur: Marshall Cavendish
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-905736-56-8 ;ISBN 981-4346-16-0
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré