skip to main content

Apple's Secret Of Success - Traditional Marketing Vs. Cult Marketing

Sascha Schneiders

Hamburg Diplomica Verlag, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Apple's Secret Of Success - Traditional Marketing Vs. Cult Marketing
  • Auteur: Sascha Schneiders
  • Éditeur: Hamburg Diplomica Verlag
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN3-8428-5221-5;ISBN3-8428-0221-8
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré