skip to main content

International marketing : emerging markets : Advances in International Marketing

Shaoming Zou ; Huifen Fu Professor Shaoming Zou; Huifen Fu Shaoming Zou

Emerald Group Publishing Ltd, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    International marketing : emerging markets : Advances in International Marketing
  • Auteur: Shaoming Zou
  • Autre(s) auteur(s): Huifen Fu Professor Shaoming Zou; Huifen Fu Shaoming Zou
  • Éditeur: Emerald Group Publishing Ltd
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-85724-447-7 ;ISBN 9786612986918 ;ISBN 0-85724-448-5 ;ISBN 1-282-98691-0
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré