skip to main content

Cultures of Commodity Branding

Andrew Wengrow, David Bevan ; Andrew Bevan; D Wengrow; David Wengrow

Left Coast Press, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Cultures of Commodity Branding
  • Auteur: Andrew Wengrow, David Bevan
  • Autre(s) auteur(s): Andrew Bevan; D Wengrow; David Wengrow
  • Éditeur: Left Coast Press
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-59874-541-7;ISBN1-59874-542-5;ISBN1-315-43089-4;ISBN1-59874-702-9
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré