skip to main content

Romancing the Brand : How Brands Create Strong, Intimate Relationships with Consumers

Tim Halloran

Hoboken Wiley, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Romancing the Brand : How Brands Create Strong, Intimate Relationships with Consumers
  • Auteur: Tim Halloran
  • Éditeur: Hoboken Wiley
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-61128-4;ISBN1-306-32254-5;ISBN1-118-82897-6;ISBN1-118-82896-8
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré