skip to main content

Foundations of Advertising : Theory and Practice

S.A Chunawalla ; K.C Sethia

Global Media, 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Foundations of Advertising : Theory and Practice
  • Auteur: S.A Chunawalla
  • Autre(s) auteur(s): K.C Sethia
  • Éditeur: Global Media
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN81-8488-200-9;ISBN9786612803703;ISBN1-4416-7611-2;ISBN1-282-80370-0
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré