skip to main content

Social Media MBA Guide to ROI, The : How to Measure and Improve Your Return on Investment

Christer Holloman

Wiley, 2014

Accessible en ligne

  • Titre:
    Social Media MBA Guide to ROI, The : How to Measure and Improve Your Return on Investment
  • Auteur: Christer Holloman
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2014
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-84439-4 ;ISBN 1-306-77253-2 ;ISBN 1-119-20831-9 ;ISBN 1-118-89829-X
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré