skip to main content

The Commercialization of News in the Nineteenth Century

Gerald J. Baldasty

University of Wisconsin Press, 1992

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Commercialization of News in the Nineteenth Century
  • Auteur: Gerald J. Baldasty
  • Éditeur: University of Wisconsin Press
  • Date de publication: 1992
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-299-13404-0 ;ISBN 0-299-13403-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré