skip to main content

Reading for Evidence and Interpreting Visualizations in Mathematics and Science Education

Stephen P. Norris

SensePublishers, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Reading for Evidence and Interpreting Visualizations in Mathematics and Science Education
  • Auteur: Stephen P. Norris
  • Éditeur: SensePublishers
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 94-6091-922-7 ;ISBN 1-283-90843-3 ;ISBN 94-6091-924-3
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré