skip to main content

Six sigma marketing : from cutting costs to growing market share

R. Eric Reidenbach

ASQ Quality Press, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Six sigma marketing : from cutting costs to growing market share
  • Auteur: R. Eric Reidenbach
  • Éditeur: ASQ Quality Press
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-87389-768-4 ;ISBN 600-00-4890-4
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré