skip to main content

Increasing Diversity in Doctoral Education: Implications for Theory and Practice : New Directions for Higher Education, Number 163

Karri A. Holley ; Joretta Joseph

Wiley, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Increasing Diversity in Doctoral Education: Implications for Theory and Practice : New Directions for Higher Education, Number 163
  • Auteur: Karri A. Holley
  • Autre(s) auteur(s): Joretta Joseph
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-78358-1 ;ISBN 1-299-90776-8 ;ISBN 1-118-78356-5
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré