skip to main content

Competing for customers and winning with value : breakthrough strategies for market dominance

R. Eric Reidenbach ; Reginald W Goeke

ASQ Quality Press, 2005

Accessible en ligne

  • Titre:
    Competing for customers and winning with value : breakthrough strategies for market dominance
  • Auteur: R. Eric Reidenbach
  • Autre(s) auteur(s): Reginald W Goeke
  • Éditeur: ASQ Quality Press
  • Date de publication: 2005
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-87389-680-7 ;ISBN 600-00-4809-2
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré