skip to main content

Great American Blow-Up : Puffery in Advertising and Selling

Ivan L. Preston

University of Wisconsin Press, 1996

Accessible en ligne

  • Titre:
    Great American Blow-Up : Puffery in Advertising and Selling
  • Auteur: Ivan L. Preston
  • Éditeur: University of Wisconsin Press
  • Date de publication: 1996
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-299-15250-2 ;ISBN 0-299-15254-5 ;ISBN 9786612788192 ;ISBN 0-299-15253-7 ;ISBN 1-282-78819-1
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré