skip to main content

Teaching and Learning in Context : Why Pedagogical Reforms Fail in Sub-Saharan Africa

Richard Tabulawa

African Books Collective

Accessible en ligne

  • Titre:
    Teaching and Learning in Context : Why Pedagogical Reforms Fail in Sub-Saharan Africa
  • Auteur: Richard Tabulawa
  • Éditeur: African Books Collective
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN2-86978-569-0;ISBN1-299-73796-X;ISBN2-08-697858-8
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré