skip to main content

From Entitlement to Engagement: Affirming Millennial Students' Egos in the Higher Education Classroom : New Directions for Teaching and Learning, Number 135

Dave S. Knowlton ; Kevin Jack Hagopian

Wiley, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    From Entitlement to Engagement: Affirming Millennial Students' Egos in the Higher Education Classroom : New Directions for Teaching and Learning, Number 135
  • Auteur: Dave S. Knowlton
  • Autre(s) auteur(s): Kevin Jack Hagopian
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-77010-2;ISBN1-299-86457-0;ISBN1-118-77003-X;ISBN1-118-77008-0
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré