skip to main content

Human Brand, The : How We Relate to People, Products, and Companies

Chris Malone ; Susan T Fiske; Soundview Executive Book Summaries.

Wiley, 2013

Accessible en ligne

  • Titre:
    Human Brand, The : How We Relate to People, Products, and Companies
  • Auteur: Chris Malone
  • Autre(s) auteur(s): Susan T Fiske; Soundview Executive Book Summaries.
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2013
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-61131-4 ;ISBN 1-299-86482-1 ;ISBN 1-118-75827-7 ;ISBN 1-118-75815-3
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré