skip to main content

Applying the science of Six Sigma to the art of sales and marketing

Michael J. Pestorius

ASQ Quality Press, 2006

Accessible en ligne

  • Titre:
    Applying the science of Six Sigma to the art of sales and marketing
  • Auteur: Michael J. Pestorius
  • Éditeur: ASQ Quality Press
  • Date de publication: 2006
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-87389-696-3 ;ISBN 600-00-4815-7
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré