skip to main content

Superior customer satisfaction and loyalty : engaging customers to drive performance

Sheldon D. Goldstein

ASQ Quality Press, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Superior customer satisfaction and loyalty : engaging customers to drive performance
  • Auteur: Sheldon D. Goldstein
  • Éditeur: ASQ Quality Press
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-87389-775-7 ;ISBN 600-00-4897-1
  • Source: PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré