skip to main content

Media and Urban Space : Understanding, Investigating and Approaching Mediacity

Frank Eckardt

Frank & Timme GmbH, 2007

Accessible en ligne

  • Titre:
    Media and Urban Space : Understanding, Investigating and Approaching Mediacity
  • Auteur: Frank Eckardt
  • Éditeur: Frank & Timme GmbH
  • Date de publication: 2007
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN3-86596-142-8;ISBN3-86596-921-6
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré