skip to main content

Constructing Scientific Understanding Through Contextual Teaching

Peter Heering ; Daniel Osewold

Frank & Timme GmbH, 2007

Accessible en ligne

  • Titre:
    Constructing Scientific Understanding Through Contextual Teaching
  • Auteur: Peter Heering
  • Autre(s) auteur(s): Daniel Osewold
  • Éditeur: Frank & Timme GmbH
  • Date de publication: 2007
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 3-86596-118-5 ;ISBN 3-86596-980-1
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré