skip to main content

Converge : Transforming Business at the Intersection of Marketing and Technology

Bob Lord ; Bob W Lord; Ray Velez

Wiley

Accessible en ligne

  • Titre:
    Converge : Transforming Business at the Intersection of Marketing and Technology
  • Auteur: Bob Lord
  • Autre(s) auteur(s): Bob W Lord ; Ray Velez
  • Éditeur: Wiley
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-57552-0 ;ISBN 1-118-63222-2 ;ISBN 1-118-63224-9 ;ISBN 1-299-47581-7
  • Source: ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré