skip to main content

Converge : Transforming Business at the Intersection of Marketing and Technology

Bob Lord ; Bob W Lord; Ray Velez

Wiley

Accessible en ligne

  • Titre:
    Converge : Transforming Business at the Intersection of Marketing and Technology
  • Auteur: Bob Lord
  • Autre(s) auteur(s): Bob W Lord; Ray Velez
  • Éditeur: Wiley
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-57552-0 ;ISBN 1-118-63222-2 ;ISBN 1-118-63224-9 ;ISBN 1-299-47581-7
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré