skip to main content

Social TV : How Marketers Can Reach and Engage Audiences by Connecting Television to the Web, Social Media, and Mobile

Mike Proulx ; Stacey Shepatin

Hoboken John Wiley & Sons, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Social TV : How Marketers Can Reach and Engage Audiences by Connecting Television to the Web, Social Media, and Mobile
  • Auteur: Mike Proulx
  • Autre(s) auteur(s): Stacey Shepatin
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-16746-5 ;ISBN 9786613621801 ;ISBN 1-280-59197-8 ;ISBN 1-118-22633-X
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré