skip to main content

Social TV : How Marketers Can Reach and Engage Audiences by Connecting Television to the Web, Social Media, and Mobile

Mike Proulx ; Stacey Shepatin

Hoboken John Wiley & Sons, 2012

Accessible en ligne

  • Titre:
    Social TV : How Marketers Can Reach and Engage Audiences by Connecting Television to the Web, Social Media, and Mobile
  • Auteur: Mike Proulx
  • Autre(s) auteur(s): Stacey Shepatin
  • Éditeur: Hoboken John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2012
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-118-16746-5 ;ISBN 9786613621801 ;ISBN 1-280-59197-8 ;ISBN 1-118-22633-X
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré