skip to main content

Educational neuroscience : initiatives and emerging issues : Educational Philosophy and Theory Special Issues

Judith A. Bailey ; Stephen R Campbell; Robert I Cottom; Kathryn E Patten

Wiley, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Educational neuroscience : initiatives and emerging issues : Educational Philosophy and Theory Special Issues
  • Auteur: Judith A. Bailey
  • Autre(s) auteur(s): Stephen R Campbell; Robert I Cottom; Kathryn E Patten
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4443-3985-0 ;ISBN 9786613258434 ;ISBN 1-4443-4582-6 ;ISBN 1-283-25843-9 ;ISBN 1-4443-4579-6
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré