skip to main content

Educational neuroscience : initiatives and emerging issues : Educational Philosophy and Theory Special Issues

Judith A. Bailey ; Stephen R Campbell; Robert I Cottom; Kathryn E Patten

Wiley, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Educational neuroscience : initiatives and emerging issues : Educational Philosophy and Theory Special Issues
  • Auteur: Judith A. Bailey
  • Autre(s) auteur(s): Stephen R Campbell; Robert I Cottom; Kathryn E Patten
  • Éditeur: Wiley
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4443-3985-0 ;ISBN 9786613258434 ;ISBN 1-4443-4582-6 ;ISBN 1-283-25843-9 ;ISBN 1-4443-4579-6
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré