skip to main content

Outthink the Competition : How a New Generation of Strategists Sees Options Others Ignore

Kaihan Krippendorff

John Wiley & Sons, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    Outthink the Competition : How a New Generation of Strategists Sees Options Others Ignore
  • Auteur: Kaihan Krippendorff
  • Éditeur: John Wiley & Sons
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN1-118-10508-7;ISBN9786613401229;ISBN1-118-16384-2;ISBN1-283-40122-3;ISBN1-118-16386-9
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré