skip to main content

The Marketer's Handbook : Reassessing Marketing Techniques for Modern Business

Laurie Young

John Wiley & Sons UK, 2011

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Marketer's Handbook : Reassessing Marketing Techniques for Modern Business
  • Auteur: Laurie Young
  • Éditeur: John Wiley & Sons UK
  • Date de publication: 2011
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-74687-4 ;ISBN 1-119-97850-5 ;ISBN 1-119-20660-X ;ISBN 9786613405098 ;ISBN 1-283-40509-1 ;ISBN 1-119-97352-X
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré