skip to main content

Consumer psychology

Cathrine V. Jansson-Boyd

McGraw-Hill Education, 2010

Accessible en ligne

  • Titre:
    Consumer psychology
  • Auteur: Cathrine V. Jansson-Boyd
  • Éditeur: McGraw-Hill Education
  • Date de publication: 2010
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-335-22928-X ;ISBN 9786613338372 ;ISBN 1-283-33837-8 ;ISBN 0-335-23979-X
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré