skip to main content

A New Brand of Business: Charles Coolidge Parlin, Curtis Publishing Company, and the Origins of Market Research

Douglas B. Ward

Philadelphia Temple University Press, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    A New Brand of Business: Charles Coolidge Parlin, Curtis Publishing Company, and the Origins of Market Research
  • Auteur: Douglas B. Ward
  • Éditeur: Philadelphia Temple University Press
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4399-0015-9 ;ISBN 1-4399-0016-7 ;ISBN 9786612437304 ;ISBN 1-282-43730-5 ;ISBN 1-4399-0017-5
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré