skip to main content

The Social Entrepreneur Revolution : Doing good by making money, making money by doing good

Martin Clark

Marshall Cavendish Business, 2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    The Social Entrepreneur Revolution : Doing good by making money, making money by doing good
  • Auteur: Martin Clark
  • Éditeur: Marshall Cavendish Business
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-905736-42-8 ;ISBN 981-4312-33-9
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré