skip to main content

Differentiated Literacy Coaching : Scaffolding for Student and Teacher Success

Mary-Catherine Moran

Association for Supervision & Curriculum Development, 2007

Accessible en ligne

  • Titre:
    Differentiated Literacy Coaching : Scaffolding for Student and Teacher Success
  • Auteur: Mary-Catherine Moran
  • Éditeur: Association for Supervision & Curriculum Development
  • Date de publication: 2007
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 1-4166-0690-4
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré