skip to main content

Strategic Customer Management : Strategizing the Sales Organization

Nigel Piercy ; Nikala Lane; Nigel F Piercy; Nigel F Piercy

2009

Accessible en ligne

  • Titre:
    Strategic Customer Management : Strategizing the Sales Organization
  • Auteur: Nigel Piercy
  • Autre(s) auteur(s): Nikala Lane; Nigel F Piercy; Nigel F Piercy
  • Date de publication: 2009
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-19-954450-6;ISBN9786612053313;ISBN1-282-05331-0;ISBN0-19-156764-7
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré