skip to main content

Powers of Persuasion : The Inside Story of British Advertising 1951-2000

Winston Fletcher

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Powers of Persuasion : The Inside Story of British Advertising 1951-2000
  • Auteur: Winston Fletcher
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-19-922801-9 ;ISBN 9786612053160 ;ISBN 1-282-05316-7 ;ISBN 0-19-155172-4
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré