skip to main content

Review of Marketing Research

Malhotra ; Naresh K Malhotra

Emerald Group Publishing, Ltd., 2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Review of Marketing Research
  • Auteur: Malhotra
  • Autre(s) auteur(s): Naresh K Malhotra
  • Éditeur: Emerald Group Publishing, Ltd.
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Français
  • Identifiant: ISBN 0-7656-2125-8 ;ISBN 1-351-55102-7 ;ISBN 1-351-55089-6 ;ISBN 1-315-08870-3 ;ISBN 1-315-08874-6 ;ISBN 9786612119613 ;ISBN 0-85724-727-1 ;ISBN 1-282-11961-3 ;ISBN 0-7656-2126-6
  • Source: Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré