skip to main content

Go Figure! : New Directions in Advertising Rhetoric

Edward F. Phillips, Barbara J. Mcquarrie ; Edward F McQuarrie; Barbara J Phillips

2007

Accessible en ligne

  • Titre:
    Go Figure! : New Directions in Advertising Rhetoric
  • Auteur: Edward F. Phillips, Barbara J. Mcquarrie
  • Autre(s) auteur(s): Edward F McQuarrie; Barbara J Phillips
  • Date de publication: 2007
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN0-7656-1801-X;ISBN1-315-70402-1;ISBN1-317-46961-5;ISBN9786612119484;ISBN1-282-11948-6;ISBN0-7656-2133-9
  • Source: Dauphine (ressources électroniques)
    Mines ParisTech (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré