skip to main content

Creating Market Insight : How Firms Create Value From Market Understanding

Brian David Smith ; Paul G Raspin; Brian D Smith

2008

Accessible en ligne

  • Titre:
    Creating Market Insight : How Firms Create Value From Market Understanding
  • Auteur: Brian David Smith
  • Autre(s) auteur(s): Paul G Raspin; Brian D Smith
  • Date de publication: 2008
  • Langue: Anglais
  • Identifiant: ISBN 0-470-98653-0 ;ISBN 1-119-20778-9 ;ISBN 9786612349805 ;ISBN 1-282-34980-5 ;ISBN 0-470-77306-5
  • Source: Mines ParisTech (ressources électroniques)
    PSL (ressources électroniques)
    ESPCI Paris (ressources électroniques)
    Collège de France (ressources électroniques)
    Dauphine (ressources électroniques)

Recherche dans les bases de données distantes en cours. Merci de patienter.

  • Recherche
  • dansscope:(33PSL-CNSAD),scope:(33PSL-EHESS),scope:(33PSL-PSL_OMEKA),scope:(33PSL-MINES),scope:(33PSL-EFEO),scope:(33PSL-CNSMDP),scope:(33PSL-CHIMIE),scope:(33PSL),scope:("DAU"),scope:(33PSL-CDF),scope:(33PSL-ENS),scope:("33PSL-OBSERV"),scope:("33PSL-ESPCI"),scope:(33PSL-CURIE),scope:(33PSL-ENSBA),scope:("33PSL-ENC"),scope:(33PSL-PSL_STAR),scope:(33PSL-PSL_SFX),scope:("33PSL-EPHE"),scope:(33PSL-ENSAD),primo_central_multiple_fe
  • Afficher ce qui a déjà été récupéré